mardi 27 février 2018

quelques dédicaces en Mars...

Prochaines dédicaces :
- lors du salon littéraire Livre Paris 2018, sur le stand de l'armée de l'air, le vendredi 16 mars de 13h à 16h.





- et ensuite, un festival en Alsace, à Beblenheim plus précisément (avec Sébastien Philippe), samedi 24 et dimanche 25 mars.

4 commentaires:

Ben dit LeTibétain a dit…

En parlant de dédicace : "Bonsoir madame la marquise, je suis venu vous dire bonsoir".

25 ans après, ça fait tout drôle de trouver un ancien pote de collège sur Wikipedia. Bien le bonjour :)

MatthieuDurand a dit…

Bonjour Ben Le Tibétain... 25 ans ça fait un bail (voir même un prêt immobilier complet), mais avec toutes mes excuses, je ne vois pas qui tu es... déjà le prénom, Ben pour Benoît ? Benjamin ?...
En attendant d'en savoir plus, je te souhaite un bon WE, Ben Le Tibétain.

Benoit a dit…

D'aucuns m'appelaient Donquichotte Le Morfal, au collège et au lycée nous nous sommes côtoyés.

En tout cas, je suis super content que ça ait marché pour toi. C'est en parlant BD avec un collègue que je me suis souvenu de ton tallant déjà à l'époque. Moi qui ai gardé un dessin de paintball dédicacé, merde ça va valoir une fortune sur ebay !! :p Nan mais vraiment ça fait plaisir, bravo pour ton parcours ^_^

manu a dit…

ce livre sort en juin
cela pourra peut-être servir de fond documentaire pour un prochain scénario

https://www.amazon.fr/Prototypes-exp%C3%A9rimentaux-Dassault-1960-1980-Beaumont/dp/B077ZJ6V1G/ref=sr_1_31?s=books&ie=UTF8&qid=1521887397&sr=1-31