lundi 3 avril 2017

feuilleter le tome 2

le site de Dargaud vous permet de feuilleter les 5 premières planches du tome 2 de Tanguy et Laverdure Classic.
c'est ici que ça se passe : feuilleter l'album "Lavion qui tuait ses pilotes" sur le site de Dargaud

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je préfère attendre de l'avoir dans les mains.
Je sais que la vision y sera plus belle d'une part, ensuite j'ai du mal à lire une BD sur l'écran ahahahah !

Et puis je piafferais sans doute après ces 5 pages car je n'aurais pas la suite immédiatement ahahahahah !

Francis

manu a dit…

Great !

manu a dit…

De plus en plus maîtrisé au niveau des personnages.

MatthieuDurand a dit…

Merci Emmanuel, c'est aussi le sentiment que j'ai par rapport à la maîtrise des personnages qui s'affirme au fil des cases, et je pense que tu verras l'amélioration aussi tout au long de l'album. Mais il y a encore plusieurs points sur lesquels je dois progresser ou me régulariser. L'avantage de ce tome, que j'ai eu matière à travailler le côté humain, mais aussi des ambiances un peu plus sombres, avec plus de noirs. Il y a par exemple des passages en salle radar qui m'ont obligé à aller sur des territoires où je n'avais pas l'habitude d'évoluer, mais ça été un réel plaisir à faire, j'espère que ce sera partager par toi à la lecture.

Francis, je comprends, et quelque pas tu as raison, le papier permet une lecture plus agréable.

A bientôt pour un article sur l'expo/dédicaces à la librairie Bulle, avec quelques dessins originaux et inédits qui seront en vente à prix accessibles à un plus grand nombre, ainsi qu'une sérigraphie en très peu d'exemplaire (20 je crois) qui sera éditée spécialement à cette occasion.

manu a dit…

Impatient de découvrir tout cela, Mathieu...