mardi 23 février 2016

programme de séances de dédicaces

Quelques dates déjà au programme :

  • 27 et 28 février - festival Bulles en Val à Saint-Denis-en-Val au sud d'Orléans (45) mais sans Tanguy et Laverdure (j'apporterais cependant des choses récupérées lors de l'impression pour les petits curieux)

  • dimanche 20 mars - Avant-avant-première au salon du livre de Paris sur le stand de l'armée de l'air
  • jeudi 31 mars vernissage expo et rencontres à la librairie Bulle! au Mans (72)
  • vendredi 1er et samedi 2 avril - avant-première (dédicaces) à la librairie Bulle! au Mans (72)
  • vendredi 8 avril - encore-un-peu-avant-première à la librairie La Parenthèse à Nancy (54)
  • samedi 16 avril - librairie Kroki à Angers (49)
  • samedi 30 avril - librairie BDlib à Evreux (27)

Il y aura surement d'autres dates, très certainement sur Paris (fnac étoile) plus durant les meeting nationaux de l'Air (29/05 - 4&5/06 - 19/06), je vous tiendrais informé.


3 commentaires:

Francois a dit…

Bonjour Matthieu,

As tu des détails sur ce que comportera l'expo à la librairie Bulles au Mans?

Originaux?

Bonne continuation

François

CPE Descartes a dit…

Bonjour François,
je participe de près à l'élaboration de l'expo, donc j'ai des détails, mais dois-je les divulguer...
Je pense pouvoir dire qu'il y aura bien évidement des planches originales d'exposées, avec une qui servira de support pour présenter les différents étape de la réalisation d'une planche (du board à l'encrage).
Et puis il y aura une déco de la librairie éphémère (la galerie d'expo) pour donner un esprit Chevaliers du ciel.
On mettra aussi sur un mur des travaux qui m'ont directement inspiré...
A savoir que normalement, durant les rencontres, je ne serais pas seul car il y aura Philippe Charlier et Jean-Michel Arroyo (sauf le samedi pour ce dernier) pour la sortie de son Buck Danny Classic tome 3.
Comme il est de coutume lors d'évènement avec cette librairie de renom, il y aura un ex-libris d'édité et surement décliné en poster.
A bientôt, Matthieu

francois a dit…

Merci Matthieu pour ces infos. Je regrette de ne pouvoir être présent au Mans. Mais j'espère me rattraper au meeting de l'air à Creil, même si ce n'est pas la même chose... Un autre environnement. Mais sympa aussi.