mardi 12 février 2013

Rafale Leader 3

 Pour me rattraper de mes longs mois de silence, voici plusieurs encrages du prochain Rafale Leader ainsi que la couv en version couleur. C'est une version pour le dossier de com donc il y aura sûrement des retouches. Le titre est (peut-être) provisoire...


7 commentaires:

francis4.r a dit…

Bonjour,
content que tu sois de retour, content de voir que le tome 3 avance.
Beau chassé-croisé des 4 avions en bas de la planche.
On dirait qu'il faudra pas lui en montrer à la canadienne.
Francis

Anonyme a dit…

Bonjour,

Que du bonheur en perspective!!

Les dessins sont toujours aussi precis.

Vivant la sortie... j'ai hate!!

JulietBravo a dit…

Bonjour,

Si je peux me permettre, le mélange des langues dans le titre est troublant :
"north", c'est plutôt anglais
"pôle", avec accent, c'est plutôt français

...à moins que ce soit une référence au multilinguisme canadien ?!

P.S. : Les avions sont toujours aussi ressemblants. Bravo !

CPE Descartes a dit…

c'est la réflexion que je me suis fait pas plus tard qu'hier en voyant que l'album était référencé sous ce titre sur différents sites marchands. Et je comptais en parler à l'éditeur.

A l'époque de la colorisation de la couv, le titre était provisoire, ( tout comme l'était le nom de la série, chez Zephyr, on fait du provisoire qui dure ^^ ) donc je n'y avais pas prêter grande attention.

Merci pour les avions ;)

Fabien Hyvert a dit…

Ce n°" est une bonne nouvelle après des mois d'attente et deux premiers albums pleins de promesses. Celui là sera-t-il un "one-shot", ou ouvre t-il une histoire plus vaste?

CPE Descartes a dit…

Ce troisième opus est le premier d'une dilogie.
Le tome 5 devrait amorçer une nouvelle histoire là aussi en deux albums.
En tout état de cause, mercid e l'intérêt que vous portez à cette BD.

Air Fryer Recipes a dit…

Thannk you for writing this