mardi 15 mars 2011

couverture Rafale Leader T1 - Foxbat

Voici la couverture de ma prochaine BD qui sortira en juin.


4 commentaires:

Pifou a dit…

Un seul qui veut tout dire: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!

DarkLan a dit…

je trouve l'explosion un peu trop... imposante, mais sinon comme d'hab, très beau boulot, j'ai vraiment hâte de l'avoir dans les mains avec l'ex libris ^^

Anonyme a dit…

superbe couverture. à la buck danny :) votre dessin est magnifique. les planches sont très réussies en revanche je suis réservé sur la mise en couleur... trop présente, pas toujours maitrisée... "bavarde" dommage. mais bon je ne bouderai pas mon plaisir à la lecture !!!

Christophe Bouvey

Anonyme a dit…

En tant que passioné d'aéronautique, fan de Buck Danny (je les ai tous) et homonyme, je ne manquerais pas d'acheter l'album!

Mathieu DURAND