vendredi 12 février 2010

il est l'heure pour un peu de couleur !


Voici la planche 1 du prochain Team Rafale, Traque en Afghanistan, qui est passé entre les mains de Sylvaine pour se faire petite couleur.

9 commentaires:

Gabillé Dominique a dit…

Yooo... c'est la dernière ligne droite; courage

GeeBee a dit…

C'est la barbe, tous ces terroristes !

CPE Descartes a dit…

Oui Dom, il faudrait que je fasse un petit dessin poutr me détendre, genre un ouragan avec peut-être un vautour qui décolle en arrière plan...



GeeBee, et encore là ça n'est que la première page... il y en 46 autres derrière, et la plupart ont leur lot de poil.

Mais tu sais Jean, souvent le métier de pilote de chasse est un métier barbaud... heu barbant ^^ , car pour le pilote, que ce soit lors de longs transits (où il ne vaut mieux pas que celui des intenstins soit court) ou lors d'une CAP*, il erre. lol mdr prfff



*Combat Air Patrol

Francis a dit…

Magnifique Matthieu !
Vraiment ...au p'tit poil !
C'est TOP, bon courage pour l'approche finale et l'arrondi
Amitié
Francis

Sylvain a dit…

Superbe! J'ai hate de voir sortir l'album et de l'acheter. :)

Spit a dit…

ya good cette planche !
so long

gOOdy
Spit

cre a dit…

SUPER DESSINS DU TIGRE , MOI QUI LES COTOIENT TOUS LES JOURS , JE N'AI RIEN A REDIRE ET EN PLUS L'ESCADRILLE DU 5e RHC DE PAU QUI EST A KABOUL CE SONT BIEN LES ' CORSAIRES '; MERCI DE PENSER A L'ALAT; JE VAIS FAIRE DE LA PUB AUTOUR DE MOI POUR LA BD ( EFA - LE LUC EN PROVENCE )

CPE Descartes a dit…

merci Cre pour ton message. Moi après coup j'aurais à dire sur mes Tigre... Comme je le disais je ne sais plus où, peut-être sur le forum du GAMSTAT, quand j'ai commencé à dessiner la BD, les Tigre n'étaient pas encore déployé à KAF ce qui fait que j'ai un peu fait avec ce que j'avais. Et malheureusement les tigre qui ont été envoyé ont des entrées d'air différentes...

JJ Chevallier a dit…

BRAVO Matthieu
Un coup de pub sur la page Tigres en Afghanistan du site www.alatouest.fr
en remerciement des Vétérans de l'ALAT.
CVR