lundi 28 janvier 2008

On en parle...

Gil Roy, auteur et journaliste aéronautique, passionné de bandes dessinées, instigateur des rencontres de la BD aéronautique du Bourget, nous gratifie régulièrement sur son site internet d'articles ayant pour thème la BD d'aviation. Ce mois-ci, il publie une étude sur la série Team Rafale. Je vous invite donc à lire cet article... puisqu'il dit du bien de moi lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de nouvelles depuis un bon moment ! pas de petites news à nous donner ?? sur team rafale par ex :)

stephane

CPE Descartes a dit…

Désolé de ce silence (forcé), mais je travaille d'arache-pied pour boucler dans les temps le deuxième tome de Team Rafale. A l'origine, il était prévu pour 48 planches, mais afin détoffer une peu l'histoire, il a été decidé de passer en 54 planches, ce qui me rajoute un peu de pain sur la planche (c'est pas grave, je suis gourmand lol ).

Mais rassurez-vous, l'attente à ralonge du premier épisode ne devrait pas se renouveler, la BD sera terminée dans les temps (il reste 4 planches à faire). Je vais tâcher de voir prochainement pour vous pondre un nouvel extrait inédit. En tout cas, merci Stéphane de l'intérêt que tu porte à mon boulot.

onnentassun pojat a dit…

Nice blog youu have